Mystères et boule de jblouby !

Mystères et boule de jblouby !

Extrait de la pièce

Dimitry. Je rêve, il m’parle d’envoûtement, moi j’vais lui expliquer l’éclatement !

Il n’connaît pas Raoul le father, attention ! J’vais l’disperser aux quatre coins des Yvelines !

 

Fany. Ahhh ! ! (Fany apparaît avec le masque de la mort, vêtue d’une cape noire, prête à se jeter par la fenêtre). Ahhh ! Mon greemlines est  mort ! Mon cœur se meurt !  Mes pensées s’assombrissent ! Mon corps réclame sanction ! Je dois dois…(Le portable sonne, Fany sursaute).

 

Tous. Réponds Fany ! (Dimitry –tout tremblant- saisit Kiki encore plus violemment).

 

Dimitry. Mais vous êtes tous de grands  malades !

 

Camy. Pour le moment c’est vous !

 

Lily. Non, c’est Fany, il faut vraiment qu’elle se fasse soigner. Tu pourrais la convaincre, c’est quand même toi Rosy, la mieux placée. copyright 2008 N° SACD 214775



23/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour